Accéder au contenu principal

Musique: Le jour où Debordo a paniqué face à ses fans

Les fans de Debordo Leekunfa ont organisé le 6 octobre 2024 une marche dénommée "Trop, c'est trop, Debordo chante maintenant’’. Dirigée par l’humoriste Prissy la Dégammeuse, l’escouade des fans s’était immobilisée sous l’appartement du Maitré Maitré, scandant ‘’Debordo chante maintenant’’.

Si (heureusement pour ses fans) le Mimi était présent en sa demeure, lui-même n’a pas pris au début une bonne mesure du mouvement ; Il a été, pour ainsi dire, paniqué au point d’appeler de l’aide ; il a partagé ce moment de panique avec l’animatrice camerounaise Tatiana Septo le samedi 30 novembre 2024.

‘’Je ne m’attendais pas à ce qu’on vienne crier en bas de chez moi. A un certain moment, j’ai commencé à avoir peur, je me suis demandé, mais ils viennent m’attaquer ? Et après je suis parti dans ma chambre, je me suis caché, j’ai commencé à appeler la police. J’ai commencé à appeler mes gars aussi en renfort’’, confie-t-il.

En réalité, il s’agissait ce jour-là de plusieurs fans clubs qui avaient concomitamment organisé une marche et c’est lorsque, selon Debordo, il a aperçu l’humoriste Prissy dans la foule qu’il a dû retrouver ses esprits et a rappelé ses contacts à reconsidérer son alerte. Prissy, faut-il le noter, est une grande admiratrice du chanteur, et Debordo Leekunfa le sait très bien.

Diaman Emmanuel

Pin It
350 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025