Côte d'Ivoire: Bicongo revient sur ce qui l'a conduit en prison

Après quelques jours passés derrière les barreaux, le vidéaste Bicongo a tenu à clarifier les circonstances de son arrestation dans une déclaration publique. Selon ses propos, il aurait été victime d’un malentendu et d’une manipulation de ses contenus.
«J’ai été victime d’une incompréhension et d’un montage (…) Mon message a été mal compris. Je tiens à préciser que je n’ai jamais dit que la maman du Ministre-Gouverneur était concernée. C’était un montage visant à personnaliser une vidéo qui, pourtant, était d’ordre général. Je le répète, ma vidéo ne visait pas le Ministre-Gouverneur, qui, d’ailleurs, fait un excellent travail que tout le monde reconnaît», a-t-il affirmé pour se défendre.
Cependant, cette sortie médiatique n’a pas manqué de faire réagir les internautes, certains exprimant des inquiétudes quant à son comportement sur les réseaux sociaux.
Un internaute a notamment interpellé Bicongo sur son attitude : «Oui frère, c’est vrai, on a compris pour la vidéo. Mais en toute sincérité, je pense que tu n’as rien compris de la prison ni de ton incarcération. Je viens de voir d’autres vidéos après ta sortie de prison, et je pense que si tu ne fais pas attention, tu risques d’y retourner. On ne peut pas insulter les femmes comme ça.»
Kablan Carmel
Aucun commentaire

