Hassan Hayek commente le succès de son frère Momo Hayek

Les mélomanes ne sont pas nombreux à le savoir mais Momo Hayek, le ‘’blanc’’ de la Team Paiya est le frère cadet de Hassan Hayek, le patron des Bénévoles des premiers Secours (BPS). Avec le succès phénoménal de son groupe musical, Momo Hayek est désormais perçu autrement, y compris par son aîné. Invité à la quotidienne Showbuzz ce 21 novembre 2024, le vagabond de la charité s’est prononcé sur ce succès inattendu :
‘’Bon artiste, on va dire, c’est trop dire (il en rit), il avait fait une phrase et il a eu un disque d’or et puis là, je passe mon temps à l’attacher (ndlr à le taquiner)’’. A la vérité, c’est avec beaucoup d’humour que HH chambre son cadet de frère et comme il le dira, c’est sur TikTok que tout se passe : ‘’quand je parle avec lui sur TikTok souvent, quand il est en voyage, il commence à dire '‘mes fans, mes fans’’.
Momo Hayek est aujourd’hui célèbre et les données ont presque changé, notamment quand il s’agit de parler de son aîné : ‘’Avant, quand lui on le voyait, on disait tu es le petit frère de Hassan Hayek. Aujourd’hui-là, quand moi on me voit, on demande si moi je suis son petit frère’’. N’empêche, Momo Hayek est déjà dans la célébrité et pour son frère, le plus important, c’est de le coacher au mieux afin qu’il ne se laisse pas griser par le succès et qu’il ait la tête sur les épaules.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

