Primud 2024 : John Jay maintient la polémique

Presque deux semaines que les rideaux des Primud 2024 se sont refermés que le producteur et animateur John Jay ouvre à nouveau le dossier Bébé Sans Os de Man, l’artiste qui a perdu devant Manadja Confirmé et bien d'autres.
Dans la foulée du sacre de son concurrent, le Wrouwrou avait dénoncé la méconnaissance de son travail dans le coupé-décalé. L’animateur John Jay vient de soutenir ses ‘’revendications’’. Selon l’homme des médias, le boss Molare ‘’doit reprendre les Primud’’.
Il appuie sa requête sur les dernières écoutes des sons du Kada : ‘’Molare, mon guerrier, mon petit frère de valeur, je suis en train d’écouter tout le répertoire de Kada, le Wrouwrou, on doit reprendre les Primud’’.
Bébé sans os de Man, à la suite de son deuxième échec à remporter un prix Primud avait décidé de retirer du coupé-décalé ; n’eut été l’intervention de ses fans, le Wrouwrou serait même déjà à Man.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

