Tiken Jah Acoustic Tour: Le descendant de Fakoly casse la baraque à Paris

Tiken Jah Acoustic Tour organisé, en partenariat avec France 24 et RFI, était tout simplement fan-tas-tique. C’était ce jeudi 14 novembre 2024 à la Salle Pleyel sise au 252 rue du Faubourg St-Honoré, dans le 8ème à Paris. La salle de 2800 places debout était pleine à craquer et le spectacle, féérique a définitivement convaincu les fans présents que le reggae ivoirien est franchement le meilleur.
En première partie, Kajeem a mis l’eau à la bouche du public en lui arrachant des applaudissements nourris. A ces côtés, on notait la tout aussi brillante préstation de Christian Nimi, un ancien de l’écurie Magic System. Comme quoi, Tiken Jah tend la main à tous et n’hésite pas à donner leurs chances aux jeunes. Le tout orchestré de main de maître par Camus (ancien guitariste du Solar System d'Alpha Blondy) et Pierre Vaillant, l'ingénieur de son...
Le show a été à la hauteur des attentes, car Tiken Jah a brillé plus que d’habitude, à tel point que le public a passé le temps à chanter ses refrains, à battre des mains et à danser. A 23 h, des fans étaient encore dans la place et la presse avait pris d’assaut les loges pour arracher, qui une interview, qui un selfie avec la star.
Seydou Koné à Paris
Aucun commentaire



