Confession : La chantre Alima, victime de propositions indécentes

La chanteuse et chantre musulmane Alima s'est exprimée sur le plateau de l'émission Peopl'Emik (PPLK) diffusée sur La3, où elle a abordé un sujet sensible : les propositions indécentes auxquelles sont confrontées de nombreuses artistes dans l'industrie musicale.
Forte de plus de vingt ans d'expérience dans le milieu musical, Alima a partagé son témoignage poignant. "Cela fait plus d'une vingtaine d'années que je chante, et j'ai vu et entendu des choses", a-t-elle confié. Selon elle, les avances inappropriées de certains producteurs ou managers sont monnaie courante.
"Ils disent vouloir produire l'artiste, mais le week-end, ils l'invitent à Bassam pour passer du temps avec eux. Moi-même, en tant que chantre musulmane, j'ai été confrontée à ce genre de propositions. Ces personnes viennent d'abord vers vous comme un père, un parrain, puis cherchent à obtenir autre chose de vous.", ajoute-t-elle.
Alima a tenu à mettre en garde les jeunes femmes qui débutent dans la musique : "Je demande à mes consœurs de faire très attention. Ce ne sont pas tous les contrats de production qu'il faut accepter. Tout ce qui brille n'est pas de l'or."
Kablan Carmel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu est terminé.