Accéder au contenu principal

Remix ‘’Viviane’’ (Maalhox) : Abome Léléfant se justifie

Le rappeur Abomé Léléfant est revenu sur la controverse qui l’oppose à certains de ses fans, offusqués de ce qu’il avait partagé le remix de ‘’Viviane’’, version du camerounais Maalhox. Selon le chanteur qui répondait aux internautes dans le ‘’Before’’ du 11 novembre 2024, il s’était senti obligé de le faire. Il s’est appuyé sur l’attitude des Ivoiriens qui sont prompts à évoquer la liberté d’expression.

‘’Parce que vous devez respecter la liberté d’expression’’, a-t-il déclaré. Mieux, le Digba a rappelé à ses concitoyens leur propension à œuvrer pour la réconciliation, pour des élections apaisées mais qu’ils acceptaient difficilement ce qui est pourtant très facile à faire : ‘’On part bientôt pour les élections ; donc imaginez si à cause d’un simple lien que votre frère a partagé, vous êtes en train de dire: boycottez mon concert. Moi ça va rien changer à ma vie’’.

Notons que le rappeur sera en concert le 27 décembre prochain au palais de la culture ; et certains internautes, surfant sur la guéguerre Ivoiriens-Camerounais ont lancé un boycott contre le spectacle. Mais espérons que la passion finira par tomber d’ici-là.

Diaman Emmanuel

Pin It
784 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025