Accéder au contenu principal

Musique/ Après son AVC, Andy La Boîte Noire inquiet pour les shows en live

Le chanteur Andy La Boîte Noire a survécu à un AVC comme il l’a confié à l’équipe de Mulukuku récemment. Si le plus difficile est passé, tel qu’il l’a partagé, il reste tout de même que l’artiste revient de très loin et il serait difficile d’être au top niveau de ses performances :

‘’Un coup, je voyais mon bras tomber, mon pied aussi tomber et ma bouche tordue, ça s’est retrouvé là (sur le côté selon le geste qu’il fait) et puis il y avait un œil qui était fermé. J’étais maintenant immobilisé, je ne pouvais rien faire, je ne parlais plus. J’ai perdu ma langue parce qu’elle s’est tournée dans ma bouche’’.

S’agissant de son avenir artistique, il a rassuré sur la possibilité des prestations vivantes. ‘’Je chante déjà, j’étais en Suède le mois passé. Je chante déjà mais pour faire un live, ça va être compliqué’’, a-t-il déclaré.

Le chanteur s’en remet aux séances de rééducation qui, espérons-le, le remettront définitivement sur les rails de son ancienne vie pour le bonheur de ses fans et des mélomanes ivoiriens.

Diaman Emmanuel

Pin It
363 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025