Showbiz : Andy la Boîte Noire raconte comment il a survécu à un AVC

Le chanteur ivoirien Andy la Boîte Noire a été victime d’un AVC en France où il réside. L’artiste a pu s’en tirer sans grand dommage. Dans une correspondance vidéo, il a partagé récemment cette mauvaise parenthèse avec l’équipe de showbuz. ‘’Ça va, je vais bien’’, a-t-il rassuré d’entrée de jeu avant de donner les détails de la crise.
Selon Andy la Boîte Noire, c’est après le tournage à Paris du clip de son dernier single qu’il a piqué la crise : ‘’Comme je suis à Rouen, je suis retourné à Rouen le même 9 (juin) et le 10, je suis allé au travail et le 11 matin, je voulais aller au travail, et puis ça m’a pris à la maison’’. La chance du chanteur a été la promptitude des secours qui se sont dépêchés urgemment sur les lieux pour le prendre en charge. ‘’Les pompiers sont venus, ils sont intervenus séance tenante, ça m’a permis de ne pas perdre un membre, de rester sain et sauf’’, a-t-il souligné.
Cette crise, a-t-il ajouté, l’a immobilisé à l’hôpital sept jours durant. L’artiste est donc actuellement en pleine convalescence à Rouen. Pour mémoire, Andy la Boîte Noire a été projeté sur la scène musicale ivoirienne au milieu des années 2000 avec un tube ‘’Mary Bell’’, ce qui lui valut son surnom d’Andy Mary Bell. ‘’On est dedans’’ est le titre du single disponible sur les plateformes de téléchargements depuis le mois de juin 2024.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

