Accéder au contenu principal

Vitale et Debordo se réconcilient après 8 ans de brouille

Huit longues années que ça durait, cette palabre entre vitale et Debordo. Elle vient de prendre fin ce 5 novembre 2024 dans des retrouvailles joyeuses chez le boss Molare. Les deux artistes se sont donc réconciliés et désormais un featuring est attendu par leurs fans respectifs.

Pour en revenir à la pomme de discorde, il faut remonter en 2016 lorsque la future Patrona sort une danse ‘’enfant gâté’’. Pour la protéger des usurpateurs, elle ira en faire la dédicace devant des témoins à Yopougon. Les détails de l’affaire ont été expliqués à Showbuzz ce 5 novembre 2024 : ‘’quand j’ai sorti la danse, j’ai même fait la dédicace à Yopougon, dans l’une des boîtes à la rue princesse, Molare était le parrain’’.

Alors qu’elle était à Paris, Debordo l’aurait appelée pour lui ‘’emprunter’’ sa danse pour agrémenter un clip. Mais il n’a jamais réalisé la fameuse vidéo promise dans laquelle il reconnaissait Vitale comme la créatrice de la danse.

Malgré tous ses efforts, Vitale révèle n’avoir jamais eu gain de cause jusqu’à ce qu’une crise de nerfs les oppose, elle et le Mimi chez le deuxième cité. C’est cette crise qui vient d’être vidée ce 5 novembre en présence du boss Molare.

Diaman Emmanuel

Pin It
304 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025