Accéder au contenu principal

Kaaris: c'est fini, il n'écoutera plus la voix de sa mère

Le rappeur français d’origine ivoirienne Kaaris ne veut plus entendre la voix de sa mère. Pour être plus précis, il ne peut plus écouter cette voix qui jadis lui prodiguait tant de conduites à tenir. L’artiste dont le site ‘’Gentsu’’ nous livre son entretien avec ‘’Legend’’ ce 24 octobre 2024 a expliqué cette distanciation volontaire avec la mémoire de sa génitrice.

La mère du rappeur est, rappelons-le, décédée en septembre 2023 et un an plus tard, Kaaris a pris le parti de ne pas raviver les souvenirs douloureux à travers les messages vocaux de celle qui faisait tous les matins des prières pour lui :

‘’J’ai une centaine de messages vocaux de ma mère que je ne peux pas écouter. Ça fait un an. Je ne peux pas les écouter. Mais j’ai les messages vocaux parce qu’elle m’envoyait des messages et des prières tous les matins. En fait, je ne peux pas écouter sa voix. J’ai encore ses messages, c’est dur, frère. Je ne peux pas entendre sa voix, c’est le plus chaud, je crois. C’est une mère, on ne s’en remet jamais. Ma mère, c’était tout pour moi’’.

Le rappeur reste toutefois convaincu que depuis là-haut, sa mère a conservé son instinct de super protectrice et comme une louve elle veille sur lui ainsi que ses frères.

Diaman Emmanuel

Pin It
734 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025