Côte d’Ivoire/ EK à Zack Mwekassa : ‘’Tu ne peux pas t’attaquer à tout un pays’’

L’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Kéïta s’est immiscée ce 22 octobre depuis un direct Facebook dans la guéguerre qui oppose depuis quelques jours les Camerounais et le coach de vie congolais Zack Mwekassa. A la suite de ses félicitations jugées ‘’hypocrites’’ à Francis Ngannou après sa victoire sur Renan Ferreira le 19 octobre 2024, une crise s’est ouverte, avec des attaques de blogueurs et d’artistes camerounais contre l’ancien boxeur.
Réagissant à la crise, EK s’en est prise, elle aussi, à Zack Mwekassa pour s’être attaqué à tout un pays. ‘’Tu ne peux pas t’attaquer à tout un pays’’, lui a-t-elle dit avant d’expliquer comment, de façon générale, certains coaches, dont Zack Mwekassa en perte de notoriété attirent l’attention sur eux.
‘’Il n’a plus de notoriété. Qui dit plus de notoriété, dit plus de clients potentiels. Parce qu’il n’est plus en vogue, plus personne ne va s’intéresser ni écouter ses coachings sans sens. Il se joue les pseudos misogynes. Il essaie de tacler les femmes à chaque fois, mais bon, personne ne s’occupait de lui en fait! Mais là, il s’est dit "j’ai besoin d’attention, j’ai plus rien, ni argent, et comment je fais ?" Il va s’attaquer au lion et le lion quand tu l’attaques, il rugit, il sort ses griffes!’’.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

