Accéder au contenu principal

People: Wizkid revient sur l'incident avec Davido à Londres

Entre les deux stars nigérianes de l'Afrobeat, Wizkid et Davido, c’est l’amour vache. Vendredi 18 octobre 2024, les chanteurs se sont croisés dans un club londonien, alors qu’ils étaient venus se divertir chacun avec des amis. Selon Daily Post qui relate les faits, bien qu’il ait trouvé Davido avec ses potes sur place, Wizkid est passé devant la table du boss de DMW sans lui accorder le moindre égard.

Davido faisait la fête avec des potes, alors que Wizkid était venu soutenir son deejay, DJ Tunez, qui jouait au club.

Fier de son coup, il est allé se vanter ce samedi matin sur les réseaux sociaux. Il explique que c’est Davido qui cherchait à profiter de sa présence dans l'établissement pour se faire voir, faisant référence à son pouvoir de star. «Tout le monde trouve Big Wizzy», écrit le chanteur détenteur d’un Grammy Awards.

Pourtant, en 2023, les deux artistes influents se sont rencontrés dans une boîte de nuit de Lagos, au Nigeria. Ils avaient été aperçus en train de faire la fête ensemble et de se faire des accolades. Mais Wizkid a fait volte-face en déclarant que c’est Davido qui avait initié ces retrouvailles. Il a ajouté que ce dernier le poursuit “comme un fan”, partout où il va. Ce à quoi Davido n’a pas encore répondu.

François Yéo

Pin It
543 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025