Accéder au contenu principal

Affaire chanson "Viviane": Debordo a-t-il entendu Jack Traboulsy ?

Depuis la France où il se trouve en ce moment, le chanteur et black rocker Jack Traboulsy a suivi le feuilleton du remix de la chanson Viviane par Debordo Leekunfa. Excédé, il a fini par laisser éclater son amertume sur la toile le mercredi 9 octobre 2024 :

«C’est quelle affaire de Viviane et on ne peut plus respirer avec les Camerounais-là ? Debordo, tu n'as pas de nouvelles inspirations pour revenir sur le devant de la scène ? Je ne suis pas d'accord !!», s’emporte le chanteur, auteur du tube Marilou des années 80. Avant d’exprimer la raison de son ressenti : «Je n'accepte pas que les Camerounais élèvent la voix sur nous à cause d'une petite chanson comme ça ! Même pas une chanson, mais un refrain…»

“Jacky” se veut ensuite de bon conseil. Il demande à Debordo Leekunfa d’abandonner ce projet, afin de se focaliser sur autre chose. «Ça fait des années que tes fans attendent de nouveaux titres de toi. Le Yôrô en sortait une toutes les semaines. Si tu n’en es pas capable, dis-le nous. Ça fait cent fois que tout le monde te dit de te remettre au travail. Ce n’est pas avec la chanson des gens que tu vas revenir sur le devant du showbiz ivoirien.

Il faut te revoir, sinon dépose le micro et arrête de nous emmerder», s’enflamme-t-il.

Tout compte fait, dans la soirée du mercredi, Debordo Leekunfa a annoncé sur sa page Facebook avoir renoncé à reprendre le fameux morceau de Prince Aimé, objet de toutes les frustrations chez les Camerounais. Fin de l'histoire.

François Yéo

Pin It
318 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

MissCI2025
FK
MASS_2025