Accéder au contenu principal

Côte d’Ivoire : Le corps sans vie d'un étudiant retrouvé au CHU de Cocody, le procureur ouvre une enquête

Le procureur de la République, à travers un communiqué en date du 1er octobre 2024, a rassuré la population et les étudiants relativement à la mort d’un étudiant appartenant à la FESCI (Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire).

Selon ledit document, le nommé Agui Mars Aubin Déagoué, principal opposant du secrétaire national Kambou Sié, a été retrouvé mort au CHU de Cocody dans la nuit du 29 au 30 septembre 2024. Les agents de la police criminelle qui ont fait le constat évoquent la probabilité d’une mort violente. Les premières informations de l’enquête ouverte indiquent que c'est le nommé Sidibé Abdoul Karim qui aurait initié une rencontre dans une cave à Angré entre les deux rivaux.

C’est à la suite de cette rencontre que des individus l’auraient enlevé à bord d’un taxi Yango. C’est dans l’attente des dernières conclusions de l’enquête que le procureur a produit ce communiqué dans lequel il promet ‘’que toute la lumière sera faite sur ces faits d’une particulière gravité’’ et que les auteurs et complices rendront compte à la justice.

Diaman Emmanuel

Pin It
575 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025