Accéder au contenu principal

USA : Une photographe raconte comment P. Diddy l’a droguée lors d’une soirée

A en croire la photographe d’origine brésilienne Selma Fonseca, elle aurait participé à près de 2 000 soirées, entre 1990 et 2000, organisées par Diddy dans son manoir de Floride. Elle connaît donc les moindres secrets des fêtes du rappeur américain.

Dans une interview au média anglais The Sun, reprise ce mercredi 25 septembre 2024 par le magazine français Closer, elle se confie sur ses souvenirs. Notamment une des soirées, au cours de laquelle elle aurait été droguée par le rappeur. «Très soucieux de son image, il avait déjà demandé à “son garde du corps de prendre mon appareil photo”», dit-elle. Avant de poursuivre : «Lors de ses soirées, il y a toujours de belles filles en bikini, des filles nues qui nagent dans la piscine. (...) Je ne me souviens pas comment je suis rentrée à la maison, j’étais si défoncée (...) Il y avait toujours quelque chose dans les boissons», ajoute-t-elle.

En effet, selon des témoignages concordants, Diddy avait l'habitude de mettre des drogues dans les verres des invités. «Il avait toujours un plateau de shots qu’il donnait aux gens», déclare Selma. Cet alcool semblait dissimuler des drogues.
La photographe dit avoir peur pour la vie du rappeur aujourd'hui. Elle espère qu’il vive jusqu'à son procès, avant qu’un détraqué lui ôte la vie : «Il a beaucoup d’ennemis.»

Depuis son arrestation la semaine dernière dans un hôtel de Manhattan, une dizaine de femmes accusent Diddy d'agressions sexuelles. Il est accusé de prostitution, de racket et de trafic sexuel. Selon les procureurs, lors des orgies sexuelles, certaines femmes ont été attachées à des perfusions intraveineuses après les séances sexuelles pour récupérer. Pour le moment, le rappeur nie en bloc et reste en prison après s’être vu refuser deux fois la libération sous caution.

François Yéo

Pin It
801 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025