Accéder au contenu principal

Côte d’Ivoire/ Rap : Le défi de Sindika à Himra serait lié à une affaire de femme

Le rappeur ivoirien Sindika a lancé un défi à son compatriote Himra dans un direct via la toile. Il a invité Ozone Afrikbamba, l’officier supérieur du rap, à organiser dans les brefs délais un duel entre lui et Himra.

Si Himra n’a pas encore donné son accord de façon très claire, un blogueur semble être dans le secret des dieux quant à la raison qui a motivé ce défi lancé par Sindika. Il y aurait entre les deux rappeurs un contentieux relatif à une femme. Selon le blog ‘’Eliel Nango’’ qui publie sur Facebook ce 18 septembre 2024, Himra aurait ‘’arraché’’ la femme de Sindika :

‘’L’histoire entre Himra et Sindika est une affaire de meuf (ndlr femme). Himra serait en couple présentement avec l’ex-petite de Sindika. Il n’y a aucune guerre musicale entre les deux; c’est une histoire de femme’’. Selon ce blogueur, l’information viendrait de l’entourage de Himra. Vrai ou faux ? Toujours est-il que sa déclaration n’engage que lui seul.

S’agissant de ce défi, Sindika, dans son direct, n’avait pas apprécié des propos qu’auraient tenus Himra lors d’une prestation:

‘’Tu es allé parler là-bas et des mots ont suivi, c’est surtout les mots qui ont suivi qui ne passent pas. Mais pour que ce soit bien fait, Ozone Afrik, Babila, Iconic, vous pouvez organiser ça rapidement dans les 48 heures et ça va être historique pour le rap ivoirien, francophone’’.

Diaman Emmanuel

Pin It
1541 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025