Accéder au contenu principal

Etats-Unis: Justin Bieber victime collatérale de l'arrestation de P. Diddy

Depuis le lundi 16 septembre 2024, la star américaine du hip-hop, P. Diddy est dans les mailles de la justice. Le chanteur a en effet été arrêté à New York et inculpé pour trafic sexuel et extorsion. Depuis plusieurs années, la star faisait régulièrement l’objet de plaintes de femmes dont d’anciennes compagnes et une artiste R&B relativement à des actes de violence et des comportements violents.

Et pour ce dernier fait, les médias ont sorti des ‘’dossiers’’ gênants impliquant la star Justin Bieber. Ce dernier serait actuellement perturbé par l’arrestation de P. Diddy, l’une des personnes à l’origine de son succès dans la musique. Selon le camerounais Peupah Zouzoua qui publie l’information sur son blog ce 21 septembre 2024, ‘’ Des cassettes des sextapes de P. Diddy et Justin Bieber auraient fait surface dans les médias".

‘’À ce qu'il paraît, P-Diddy aurait réalisé des sex-cassettes de ses relations intimes avec Justin Bieber alors qu'il n'avait que 16 ans et qu'il a vendu ces cassettes à de nombreuses stars hollywoodiennes pour en a tirer des millions’’.

Selon le magazine Closer du 19 septembre 2024 qui reprend un article du Daily Mail, le chanteur d’origine canadienne ‘’s'est muré dans le silence afin de protéger de nombreuses personnes qui ont contribué à son succès et qui étaient très proches de P. Diddy’’ ; cela l'aurait ‘’complètement bouleversé".

Au total, en ce qui concerne P. Diddy, neuf plaintes ont été déposées contre lui depuis novembre 2023. Ses avocats ont déclaré qu’ils plaideraient non coupable pour tous les chefs d’accusation contre leur client.

Diaman Emmanuel

Pin It
3346 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025