Accéder au contenu principal

RDC/ Accusé d'être un père incestueux, Koffi Olomidé saisit la justice à Paris

Le chanteur Koffi Olomidé n’a pas du tout apprécié la sortie d’une tiktokeuse du nom de Géraldine qui, dans des directs aurait révélé que la star de la chanson congolaise serait un père incestueux. Il entretiendrait des relations déplacées avec sa fille Didistone. L’accusation est si grave que le Grand Mopao a réagi par l’intermédiaire de son avocat, maître Luc Vincent qui, selon plusieurs sources, vient de porter plainte contre Géraldine.

‘’Je m’adresse à la personne qui se fait appeler Géraldine sur les réseaux sociaux. Madame, vous avez publiquement sali l’honneur de mon client en l’accusant d’avoir des relations incestueuses avec sa fille Didistone. Vos propos sont insupportables et inadmissibles. Ils ont profondément blessé mon client et choqué son public partout dans le monde. Pour cette raison, je viens de déposer ici au tribunal judiciaire de Paris une plainte à votre encontre pour chef de diffamation publique envers Kofi Olomidé’’.

Entre Didistone et son père Koffi Olomidé, il y a certes de grosses mésententes mais il est de notoriété que le Grand Mopao s’est toujours montré comme un père fier de sa fille. En 2021, dans une interview accordée à RFI, il disait de Didistone qu’elle était ‘’ Koffi Olomide en mieux, qu’elle était sa plus belle performance’’.

Diaman Emmanuel

Pin It
446 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025