Côte d’Ivoire/ Josey veut le ‘’Félicia’’ ou ‘’Ebimpé’’ pour un concert

Le Palais de la culture de Treichville, le Casino de Paris, le Parc des Expositions de Port-Bouet, toutes ces salles de spectacles ont été domptées par le talent de la chanteuse ivoirienne Josey.
L’appétit venant en mangeant, Josey veut mettre la barre désormais très haut. Elle vise maintenant l’un des stades d’envergure d’Abidjan. De la prétention ? Absolument pas quand on revendique le titre de diva.
Réagissant aux taquineries de la journaliste Sonia Guiza qui la voyait au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé pour son prochain challenge, Josey n’a pas fui le débat:
‘’Mais il faudra d’abord que nos autorités me l’accordent parce que je ne peux pas rentrer dans le stade comme ça et aller faire un concert’’. Et ce n’est pas le courage qui lui manque : ‘’Moi je ne suis pas fermée à cette idée (du Félicia ou Ebimpé) en tout cas’’ précise-t-elle.
Pour ce qui est du délai pour cet éventuel concert dans la bonbonnière abidjanaise, avant la fin d’année 2024 serait bien indiquée selon la chanteuse : ‘’2024 pourquoi pas, je suis prête’’.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

