Accéder au contenu principal

Côte d’Ivoire/ Petit Denis n’est plus le capitaine du Zouglou

Koulaté Denis Denco n'est plus le capitaine du zouglou. Il a passé le brassard à son jeune frère Yabongo Lova après son exploit d’avoir rempli le Parc des expositions de Port-Bouet.

Ce 7 septembre 2024, en effet, la célébration de ses 10 ans de carrière a été l’occasion pour Lutché de commémorer avec plus de 10.000 de ses fans qui ont fait le déplacement à Port-Bouët.

Pour ce pari tenu, Denco lui a offert officiellement le brassard du Zouglou devant un public acquis, et à Yabongo, et à Petit Denis :

‘’Petit, tu as fait guichet (ndlr rempli la salle), petit, sur les réseaux sociaux, ils ont kouman (ils ont dit) est-ce que le petit va remplir la salle ? Voilà ça (il indique le nombreux public)...désormais, tu as le brassard, écoute-moi très bien, tu as le brassard’’.

Ce n’était pas un propos précipité car Denco le confirmera à la question de Yabongo s’il donnait vraiment le brassard. Il a répondu par l’affirmative.

Comme un grand ne tombe jamais, après ce brassard qu’il abandonne, Denco devra monter en grade, peut-être maintenant le colonel du zouglou. Pourquoi pas ?

Diaman Emmanuel

Pin It
314 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025