Accéder au contenu principal

Côte d’Ivoire/ Affaire de porte de Séliko Seliwata cassée, Antoinette Allany : ‘’Ce n’est pas moi’’

Dans une vidéo publiée par Audrey, la fille aînée du défunt chanteur Séliko Seliwata, cette dernière y dénonçait l’attitude de Tina Glamour qui serait allée casser la porte de l’artiste pour y faire main-basse sur des objets précieux.

Tina Glamour, selon Audrey se serait fait accompagner par une autre personne dont elle a préféré taire le nom. Pour certains Ivoiriens qui connaissent l’amitié entre Tina Glamour et Antoinette Allany, la seconde personne ne pouvait qu’être la mère de Kédjevara.

Abondamment taguée sur le sujet, Antoinette Allany a apporté des précisions à son tour dans une vidéo. Elle n’était pas cette deuxième personne :

‘’Je voulais vous éclaircir quelque chose. Ce n’est pas avec moi qu’elle (Tina Glamour, Ndlr) est partie; je ne savais même pas qu’elle partait chez Séliko pour faire quoi que ce soit. Elle est une grande dame, elle peut se promener seule ou prendre quelqu’un d’autre’’.

Même si Allany admet qu’elle et la Djadja se fréquentent, pour ce coup (fracturer la porte de Séliko), elle ne s’y reconnaît pas du tout : ‘’Je suis désolée, ce n’est pas moi’’.

Diaman Emmanuel

Pin It
4441 vues

Un commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025