Accéder au contenu principal

Côte d’Ivoire/ Gospel décalé ; une fan à Joshua DDY : ‘’Si tu continues comme ça, ça va mal se passer’’

Le chantre gospel Joshua DDY, créateur du gospel décalé a capitulé devant la menace d’une dame sur les réseaux sociaux. Dans un message sans ambiguïté, ladite dame a écrit qu’elle ‘’n’était pas contente’’ (de l’artiste bien entendu). Elle a entrepris ensuite d’expliquer la raison de son ire contre le père du gospel décalé :

‘’Joshua DDY, tu ne me connais pas, je ne te connais. Bon, c’est quelqu’un qui t’aime bien qui est venu sur ta page ; je dis, ‘’debout’ que tu as fait pour Jésus, entre Jésus et Satan, c’est qui le debout ou c’est qui le coulé, donc nous on va danser ça en deux minutes ?’’

Cette mystérieuse dame est en fait une fan du chanteur et elle n’est pas satisfaite du bout de son très bref de Joshua DDY. Sa colère a été assortie d’une menace claire : ‘’Il faut mettre le vrai son, l’intégralité de la chanson sur Youtube parce que ce que tu as fait-là, je te jure que si tu continues comme ça, ça va mal se passer’’.

La réaction du chantre ne s’est pas fait attendre ; il a tout simplement capitulé devant cette menace : ‘’je demande pardon, je vais régler ça, promis’’ a-t-il écrit. Notons que le dernier son ‘’le debout’’ de Joshua DDY, mis en ligne le 17 août 2024 fait exactement 2’03 mn, de quoi laisser ses fans sur leur faim.

Diaman Emmanuel

Pin It
402 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025