Cameroun/ Fatiguée des artifices, la chanteuse Mani Bela veut donner sa vie à Dieu

Une nouvelle page pourrait s’ouvrir dans la vie de la chanteuse bikutsi, Mani Bela. La pala pala woman envisage sérieusement de changer de vie et de devenir une chrétienne engagée. ‘’J’ai envie de donner complètement ma vie à Dieu. Chanter et danser uniquement pour sa gloire. Changer mon style vestimentaire, éviter les artifices...’’ écrit-elle sur Facebook.
Le projet, même s’il est en soi louable n’est pas sans poser quelques soucis à la chanteuse ; elle ne sait pas ‘’comment commencer’’ ; aussi, s’est-elle confiée à ses followers et aux hommes de Dieu sur sa page Facebook.
‘’Chers hommes et femmes de Dieu, aidez-moi s’il vous plaît. Vous avez fait comment pour tout abandonner et donner entièrement vos vies à Dieu? J’ai peur mais je suis sérieuse !’’, indique-t-elle.
Dans la section réservée aux commentaires, l’auteure de ‘’Dagobert’’ n’a pas été déçue. Des milliers de messages d’encouragements et des stratégies lui ont été laissés. On ne sera donc pas surpris que le prochain son de l’artiste clame la gloire de l'Eternel.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

