Burkina Faso/ Musique : Floby ne veut pas de buzz avec Sofiano

Le chanteur burkinabè Floby a répondu aux déclarations de son compatriote Sofiano qui, sur un plateau-télé, avait déclaré être plus fort que lui. Ses déclarations jugées discourtoises par des mélomanes avaient suscité une vive polémique car dans le showbiz au pays des hommes intègres, Sofiano est connu comme un ‘’bon petit’’ de Floby, à l’image de ce qu’était Dj Arafat pour Ariel Sheney :
‘’Dire que je suis plus fort (que Floby), je le dis à haute voix, je suis plus talentueux et fort que Floby. Seul le minable va se négliger devant un autre...Floby, sois un exemple comme Diamond Platnumz...’’ disait-il en juillet au cours de l’émission ‘’l’Apéro’’.
En guise de réponse à ses propos jugés arrogants par des observateurs, Floby a plutôt embouché la trompette de la sagesse et de la courtoisie :
‘’ Moi je ne cherche pas à être fort pour dire la vérité. Tout ce que je cherche, c’est faire ma musique, c’est tout. Vomir ce que j’ai en moi, c’est tout ce que je sais faire, j’ai un album à promouvoir, c’est ce qui m’intéresse, je ne suis pas un artiste de buzz’’.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

