Accéder au contenu principal

Côte d’Ivoire: Makosso annonce une rencontre de pasteurs avec le chef de l'État

Le général Camille Makosso a affirmé ce 7 août 2024 lors d'une émission télé qu’il prépare une rencontre de pasteurs avec le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, pour bientôt. L’homme de Dieu, a-t-il confié au Marechal Zongo, qu'il serait donc rentré précipitamment en Côte d’Ivoire après une tournée dans neuf pays :

‘’Je suis là, j’ai été appelé d’urgence parce qu’on est en train de préparer un projet de rencontre entre des pasteurs et le chef de l’Etat ; donc il faut que le général vienne pour coordonner tout le système’’.

Mieux, l’urgence du père de la marmaille est aussi motivée par son esprit de vigilance acquise dans la haute science de la marmaille. Sur un fond d’humour, le pasteur et influenceur révélera la véritable raison de son retour précipité à Abidjan :

‘’Au cas où, s’il y a une offrande, on va voir qui va prendre ou qui ne va pas prendre ; tout ça, il faut Makosso pour coordonner parce qu’on est dans un mouvement où il peut exister un esprit de ‘’doubling’’ (esprit de trahison)’’.

Diaman Emmanuel

Pin It
287 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025