Accéder au contenu principal

Bénin/ Willy Dumbo en larmes sur un plateau télé

Il y a des émotions qu’on retient difficilement à l’évocation de certains souvenirs, surtout lorsqu’ils sont liés à des êtres chers qui nous ont quittés pour le voyage éternel.

Actuellement en vacances, l’animateur ivoirien Willy Dumbo s’est retrouvé dans la peau d’un invité sur le plateau du média béninois ‘’Kfé Week-end’’ le vendredi 26 juillet 2024 où il a livré pour la première fois la confidence sur le dernier jour de son père : C’était un jour où il s’apprêtait à prendre l’antenne :

‘’Les gens ne voient pas forcément souvent les difficultés qu’on traverse pour essayer de leur donner du sourire ou pour leur faire des choses’’. Selon la confidence, Willy Dumbo a dû, pour éviter les ‘’adversités’’ avec son paternel, partir de la maison.

Pour autant, dans la belle ascension qui est la sienne, l’animateur ne remettra pas en cause ce souvenir de ce père rigoriste jusqu’au jour fatidique : ‘’...c’est ce jour-là où à quelques heures d’une émission, on m’appelle pour me dire que le vieux est en train de piquer une crise’’.

Face à une situation où, en tant qu’aîné, toute sa responsabilité est engagée, que faire ? Rester à l’antenne pour le plaisir des auditeurs ou faire face au drame qui se préparait visiblement ? Il n’achèvera pas son récit qu’il fond en larmes, tout le corps secoué par des sanglots à peine étouffés.


Diaman Emmanuel

Pin It
1059 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025