Accéder au contenu principal

Côte d’Ivoire/ A l'origine de la dislocation du groupe ‘’Nafasi’’

Le groupe de musique composé des chanteuses Yillim et Zinley n’existe plus. Comme bien d’autres formations artistiques, il s’est disloqué et les deux chanteuses mènent désormais, chacune, sa vie artistique. Que s’est-il passé ?

Sur les raisons de leur séparation, Zinley a révélé n’avoir jamais été approchée et qu’elle a été mise devant le fait accompli :

‘’Le choix ne venait pas de moi, ça venait de l’autre. C’est elle qui a décidé de casser le groupe...Peut-être que j’étais de trop, c’est sur Instagram que j’ai appris, sinon on ne m’a pas appelée pour me dire ça’’.

Deux ans plutôt, le 30 avril 2022, à l’émission ‘’showbuzz’’, Yillim faisait pourtant entendre un autre son de cloche. Selon sa version, les deux chanteuses se seraient séparées de façon consentante : ‘’il n’y a rien eu. On veut essayer d’autres sphères’’.

Yillim avait, ce jour-là, battu en brèche les rumeurs selon lesquelles c’est un homme qui serait à la base de leur séparation ou que c’était Didi B, le frère aîné de Yillim, voulant mettre plus de lumière sur sa sœur cadette, aurait manigancé la rupture.

Pour la petite histoire, les deux chanteuses sont presque des sœurs biologiques. Yiart (aujourd’hui Zinley) et Yillim ont pour mères des chanteuses et amies, et qui les ont élevées ensemble dans le village Ki yi m'bock.

Diaman Emmanuel

Pin It
857 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025