Accéder au contenu principal

Présidentielle américaine: Le chanteur Charly Boy se lance un pari fou!

Le chanteur Nigérian Charly Oputa, connu sous le nom de scène de Charly Boy a promis, au lendemain de de la présidentielle américaine, de divorcer de son épouse si jamais la candidate démocrate Kamala Harris perdait devant Donald Trump, le champion des Républicains. ‘’Si cette femme pour qui j’ai le béguin, Kamala Harris, ne remporte pas l’élection présidentielle américaine, je le jure, je divorcerai de ma femme avec qui je suis marié depuis 47 ans’’, a-t-il écrit sur X.

Pour Charly Boy, tout comme Barack Obama fut le premier président noir aux Etats-Unis, Kamal Harris (une mère d'origine indienne et un père d'origine jamaïcaine) devrait aussi gouverner le pays de l’Oncle Sam.

Ce défi fou lancé par le chanteur nigérian n’est pas sans rappeler un autre, provenant de son compatriote, l’écrivain Wolé Soyinka. En 2016, en effet, à l’occasion de la campagne présidentielle qui mettait aux prises Donald Trump et Hilary Clinton, le prix Nobel de littérature 1986 avait promis de déchirer sa Green Card, c’est-à-dire son permis de résidence permanente aux Etats-Unis au cas où Donald Trump remportait les élections.

‘’Je l’ai déjà fait. J’ai fait ce que j’ai dit que je ferai’’, avait-il déclaré à Johannesburg, en marge d’une conférence sur l’éducation en 2016, juste après la victoire du camp Trump. Qu’en sera-t-il pour Charly Boy ? Le chanteur anticonformiste va-t-il vraiment divorcer d’avec son épouse après 47 ans de vie commune, pour une élection qui ne le concerne pas en réalité ? Wait and see.

Diaman Emmanuel

Pin It
322 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025