Victime de railleries, Daouda Coulibaly va porter plainte contre ses détracteurs

Daouda Coulibaly, journaliste et consultant de LifeTV, a décidé de sortir de son silence face aux attaques répétées sur son physique. Dans un texte publié ce lundi 15 juillet 2024 sur son réseau social, il a fermement menacé de poursuivre en justice ceux qui continuent de le harceler.
"Depuis un certain temps, je suis la cible d'attaques personnelles répétées. Jusqu'à présent, je suis resté silencieux non pas par peur, mais parce que je pense souvent que ceux qui s'en prennent à moi ne mesurent pas la portée de leurs actions," a déclaré Daouda Coulibaly. Il a expliqué avoir préféré ignorer ces attaques, estimant qu'il valait mieux ne pas leur accorder d'importance. Cependant, les agressions verbales sont devenues insupportables et profondément humiliantes.
"Les mots ont des conséquences! Il est inacceptable que des individus se permettent de porter atteinte à l'intégrité et à la dignité des autres sans en subir les conséquences. Face à cet état de fait, je me réserve désormais le droit de porter plainte contre les auteurs de ces publications, ainsi que contre ceux qui les commentent de manière injurieuse," a-t-il averti.
Il termine en demandant aux internautes de faire preuve de respect. "Nous devons tous être conscients de l'impact de nos paroles et de nos actions. Soyons responsables et respectueux les uns envers les autres," a-t-il conclu.
Kablan Carmel
Aucun commentaire

