Côte d'Ivoire: Yves de Mbella m€nace des femmes!

L’animateur Yves de Mbella a exprimé lors de son émission ‘’Rien à cacher’’ de ce 13 juillet 2024
son ras-le-bol face à une situation qu’il vivrait depuis quelque temps. L’homme des médias se dit espionné par des détectives privés à la solde de femmes dont il n’a pas dévoilé l’identité.
Excédé par ces incessantes filatures, l’animateur a déclaré récemment qu’il agirait dans les jours qui suivent si les employeuses de ces détectives ne lui lâchent pas les baskets. Yves de Mbella a révélé qu’étant lui-même le ‘’chef de la mafia’’, il avait ses réseaux de renseignements et qu’il savait très bien les tenants et les aboutissants de ces actes de filatures.
A l’endroit de ces femmes espionnes, le Capricorne a dit qu’il était libre de faire venir chez lui les femmes qu’il voulait et cela en toute liberté. Le message est donc lancé à qui de droit.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

