Accéder au contenu principal

Festival des Vieilles Charrues : Sting offre un spectacle de grande classe!

Ce vendredi 12 juillet 2024, la 32e édition du Festival des Vieilles Charrues à Carhaix en France a été éclaboussée par l'immense talent de Sting. La légende anglaise a tout simplement emmerveillé les 70 000 festivaliers à travers un concert exceptionnel.

Le guitariste britannique est venu avec beaucoup de générosité pour ne pas dire sa grande classe. Sting a mis le public de Carhaix à ses pieds grâce à son génie musical.

Dans un francais approximatif, il dira d'entrée: «Très heureux d’être ici, Carhaix pour la deuxième fois. Il y a dix ans, peut-être, je ne sais pas».

Il y a 12 ans exactement, il était passé aux Vieilles Charrues et le king britannique qui a aujourd'hui 72 ans n’a pas pris une ride depuis.

Dès l'entame de son concert, il a enchaîné les classiques de sa belle discographie. Avec d’abord «Voices inside my head » et «Message in a bottle» et ainsi de suite. L'ancien leader de The Police était avec ses incroyables musiciens avec qui il écume les scènes depuis plusieurs années. Spectacle miticuleux, abouti, le trio a livré un spectacle à couper le souffle.

On a eu droit tout simplement à une Master class de la part de Sting et sa bande de copains joyeux. C'était la grande classe.

Un correspondance de Mory Touré depuis le Festival Les vieilles charrues

Pin It
266 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025