Accéder au contenu principal

Relations Koffi Olomidé-Didistone : Un post du mannequin fait jaser

La communauté Instagram s’interroge depuis ce jeudi 4 juillet 2024 sur une publication inquiétante de Didistone, la fille aînée de Koffi Olomidé : ‘’ce qui est perdu est perdu à jamais’’ a-t-elle écrit. De qui ou de quoi peut-il être question dans ce post ambigû ? Tandis que certains internautes restent encore dubitatifs, d’autres ont ouvert l’hypothèse d’une réponse de l’ambassadrice de L’oreal à son père Kofi Olomidé.

Nul n’ignore en effet les mésententes entre le Quadra koraman et ses enfants, avec au centre du conflit, sa nouvelle compagne Cindy Le cœur. Récemment, des propos de Kofi Olomidé ont été abondamment repris sur les médias sociaux : ‘’il me reste que 30 ans à vivre et je vais mourir dans les mains de Cindy le Coeur et toutes mes richesses c'est pour Cindy et mes enfants qui me respectent, mais pas les enfants rebelles, impolies comme Eyenga’’.

Pour certains observateurs, le grand Mopao, par ‘’Eyenga’’ fait allusion à sa fille aînée Didistone à qui il avait subtilement en mars 2024 adressé des mots dans sa chanson ‘’Maman Eyenga’’.

En sus, il est évident que la teneur de la sortie de la star congloaise est de nature à froisser ses éventuels héritiers. Didistone, en tant que sa fille aînée, est en droit de se sentir frustrée. Mais pour l’heure, tout n’est qu’hypothèse. Les jours à venir mettront plus de lumière sur ce qui apparaît comme une énigme.

Diaman Emmanuel

Pin It
790 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025