Accéder au contenu principal

Lass PR aux côtés des victimes de Korhogo après le drame du jeudi

Lacina Ouattara, alias Lass PR, maire de Korhogo, a exprimé ses condoléances et son soutien aux familles des victimes du drame survenu jeudi 27 juin dans sa commune. L’antenne de télécommunication qui s’est effondrée sur une voie publique de la ville a fait des dégâts matériels, mais surtout entraîné la mort de trois enfants d’une même mère et blessant grièvement le père.

«En ces moments de profonde tristesse, nous tenons à exprimer nos condoléances les plus sincères aux familles des victimes. Nous partageons votre peine et nous nous tenons à vos côtés pour traverser cette épreuve», écrit le maire dans un communiqué diffusé au lendemain de l'accident. L’autorité municipale s’est d’ailleurs rendue promptement le jour-même sur les lieux pour porter secours aux blessés.

«Nous réaffirmons notre soutien inconditionnel aux familles touchées par ce drame», poursuit Lass PR, tout en appelant les habitants à rester “vigilants et à scrupuleusement respecter les consignes de sécurité émises par les autorités compétentes en ces temps de grandes pluies”.

François Yéo

Pin It
546 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025