Veillée funèbre des 5 collaborateurs d'Asco de Monaco: Ce que Yabongo Lova a fait cette nuit-là (vidéo)

Le commissaire général du Festival Nawa Ma région, Asco de Monaco a organisé une veillée funèbre en la mémoire de ses 5 collaborateurs décédés dans un tragique accident de la circulation le samedi 8 juin dernier. C'était dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 juin 2024 à Yopougon Niangon. Les riverains ont rendu un vibrant hommage aux défunts Diodé Lyne Isabelle, Asséké Adjoua Larissa, Tronsi Saïd Stéphane, Yao N'dri Eudes et Adiko Jean Philippe en face de l'église Saint Pierre.
Yabongo Lova a livré une prestation impressionnante lors de cette veillée, au point de faire couler les larmes à certains invités. Sous la pluie, il a tenu le micro et a chanté pour les disparus. Un geste qu'a énormément apprécié son manager Asco de Monaco.
Plusieurs artistes du zouglou comme Jim VDA, Keimpoké, Ozi Ôloua Epse Kambiré, Orchestre Vob, Orchestre Cour Suprême, Thierry Major, Patco le Barbu, Sage du Zouglou ... étaient de la partie.
En l'honneur des disparus, Asco de Monaco veut faire de son festival Nawa Ma région qui aura lieu les 12, 13 et 14 juillet prochains, une édition spéciale. "Pour eux, nous le ferons et nous irons jusqu'au bout", a-t-il dit.
Kablan Carmel
Aucun commentaire

