Concert d’Aïcha Traoré: Ce que Mariatou et Dodo Koné ont vu, samedi soir…

La prestation d’Aïcha Traoré, samedi 22 juin, au palais de la Culture de Treichville a été très appréciée par les spectateurs. Parmi ceux-ci, sa marraine Mariatou Koné et son producteur Dodo Koné. Cependant, ont-ils vu le spectacle du même œil que le public ? Voici leurs réponses à la sortie du concert.
Mariatou Koné :
«Nous sommes venus soutenir avec plaisir l’artiste Aïcha (…). Nous l’avons connue à un moment où elle avait besoin de soutien, d’encadrement. C’est vrai qu’elle bénéficie de l’encadrement de Koné Dodo, mais les femmes ne doivent pas être une louve pour d’autres femmes. Nous devons nous soutenir, nous entraider, nous encourager… Et je suis venue l’encourager, parce que c’est une très belle étoile.»
Dodo Koné :
«C’est une artiste qui est en développement et qui a beaucoup d’avenir. Moi, je suis convaincu qu’elle fera une grande star. Déjà, à l’issue du Masa (Marché des arts du spectacle africain d’Abidjan : ndlr) elle a eu beaucoup de contrats, pour l’Europe, les Amériques (États-Unis et Canada : ndlr), le Maroc, je pense que c’est la preuve qu’elle est une artiste de qualité. Et moi je lui fais confiance pour qu’elle aille le plus loin possible. Quand vous l’écoutez la première fois, vous êtes convaincu que c’est une graine de star. Et cette graine de star, nous allons l’accompagner jusqu'à ce qu'elle devienne une super star.»
François Yéo
Aucun commentaire

