Accéder au contenu principal

Une américaine accuse Tayc de lui avoir donné un “goumin” et déballe tout sur la toile

Une jeune américaine dénommée Brady a raconté des détails croustillants de son aventure amoureuse avec le chanteur Tayc, et comment ce dernier aurait joué avec ses sentiments avant de couper les ponts. Dans une vidéo virale sur TikTok, l’Américaine explique que sa rencontre avec le chanteur franco-camerounais remonte à l’été 2022, aux Etats-Unis.

«Je travaillais dans un bar appelé Allure ici à Atlanta en Georgie. Celui que vous appelez Tayc, je l’appelle Julian, a décidé de me DM (envoyer un message inbox : ndlr) et de me dire qu’il était à Atlanta. Je l’ai invité dans le club, il est venu dans mon bar», raconte Brady, propriétaire de bar et également chanteuse. Elle ajoute l’avoir trouvé assez sympa et ignorait tout de lui. «Nous avons fini par nous revoir deux jours plus tard. Après ça, on était inséparables. Je veux dire, partout où il allait, j’allais (…). On était amoureux, j’allais présenter cet homme à mes parents», poursuit-elle.

A l’en croire, le chanteur lover aurait commencé plus tard à la critiquer et à la dénigrer auprès de ses copines. Pour finir, il l’a bloquée avant de revenir deux mois après. Cette fois, pour lui demander de supprimer une vidéo d’eux qu’elle avait faite en 2023. Raison évoquée, il était désormais avec la mère de son enfant.

Bref, c’est une histoire qui dépeint le chanteur sous un angle pas très élégant. Lui qui a déjà fait l’objet de critiques pour ses jeux de scènes osés avec les filles, et pour avoir reniflé des dessous féminins pendant ses spectacles.

François Yéo

Peut être une image de 1 personne, barbe et lunettes

Peut être une image de 1 personne, barbe et lunettes

Pin It
888 vues

Un commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025