Asco de Monaco à propos du décès de ses partenaires: "Ils sont 5, je voulais les aider..."

Ils les avaient invités à la conférence de presse de son festival Nawa Ma Région le samedi 8 juin 2024 à Soubré. Malheureusement, les 5 jeunes qui venaient pour la promotion de leur boisson ont perdu la vie en chemin, sur l'autoroute du Nord. Meurtri, Asco de Monaco (Tapé Aristide), Commissaire général de l'événement et manager de Yabongo Lova, revient sur le drame.
"Je voulais juste aider des frères qui se lançaient dans une nouvelle aventure. Je voulais juste les aider dans la promotion de leur nouvelle boisson. Je voulais juste les soutenir.
Seigneur Dieu, hier matin je t'ai prié, je t'ai imploré d'être le chauffeur de tous ceux qui venaient me soutenir ici à Soubré. Je t'ai demandé de les accompagner et d'être aussi leur guide eux tous ... Je te l'avais demandé hier matin Seigneur Dieu.
Ils sont 5, 5 jeunes décédés sur le coup, y a personne à qui on va demander ce qui s'est passé, on ne sait rien. Ils sont tous partis... Seigneur, il t'a plu de les rappeler à toi, prends soin d'eux auprès de toi....", a-t-il déclamé ce dimanche 9 juin devant des festivaliers tout aussi choqués, sur place à Soubré.
Kablan Carmel
Aucun commentaire

