Accéder au contenu principal

Plcc : Mauricette Aholia a répondu à la plainte de Nama Bouaké

Tout est bien qui finit bien. La blogueuse Mauricette Aholia est ressortie libre de la Police de lutte contre la cybercriminalité (Plcc) où elle répondait ce 5 juin 2024 à la plainte de Nama Bouaké.

‘’Ce matin, j'ai été convoquée par la Plcc suite à une plainte déposée par Monsieur Nama Bouaké après la publication de l’interview avec Dj Congélateur. Je tiens à préciser qu'il n'était aucunement dans mon intention de ternir l'image de Monsieur Nama Bouaké, ni celle de son entreprise. Par ces mots, je lui présente mes excuses les plus sincères’’.

Mauricette Aholia a déclaré dans la suite de sa publication qu’elle était ressortie libre des locaux de l’institution policière, signe qu’avec ses excuses, sa posture d’humilité a dû la concilier avec le producteur Nama Bouaké.

La plainte de Nama Bouaké, pour rappel, est consécutive à l’interview que le chanteur DJ Congélateur avait récemment accordée à la blogueuse. Présenté un peu amaigri ce jour-là, DJ Congélateur avait tenu certains propos qui avaient sans doute interpellé Nama Bouaké. Qui a porté plainte pour certainement préserver son image.

Diaman Emmanuel

Pin It
1486 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025