Accéder au contenu principal

MC One reconnaît son erreur...

Lors d'une soirée consacrant la sortie officielle de son premier album ‘’Conquérant’’, le monde du showbiz avait constaté l’absence de Kédjévara, le mentor du rappeur MC One le 17 mai 2024 au siège de la structure de production, Sony Music à Abidjan.

Par médias interposés, les deux artistes s’étaient rejeté la patate chaude de l’absence du Kaporal chef Zoura Mporio à cette cérémonie. Alors que le boss du ‘’18 Avril Prod’’ clame qu’il a été ignoré par son ex-poulain, ce dernier, minimisant la portée du fait, soutenait que son équipe et lui ‘’avaient fait les choses bien’’.

En réalité, dans un récent entretien du rappeur avec l’équipe de Showbuzz, Mc One confirmait avoir invité son ‘’papa’’ comme ‘’tout le monde’’ et cette expression, dans un contexte de relation père/fils, ne tient pas la route selon Ozone Afrikbamba.

Il semble finalement que la nuit a porté conseil car Mc One a reconnu son erreur relativement à cette crise entre le fils et le père : ‘’peut-être que j’y suis allé de la mauvaise des manières, c’est peut-être ça mon erreur’’.
Soucieux de préserver une bonne image entre lui et Kédjévara, Mc One a révélé que très bientôt, il s’en irait pour une visite de courtoisie chez son vieux père.

Diaman Emmanuel

Pin It
938 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025