Altercation entre chroniqueuses à Life TV, Shavi Gomez donne sa version des faits

L’émission ‘’New Life’’ de Life TV serait actuellement suspendue. A l’origine de cette suspension temporaire, une altercation aurait opposé deux chroniqueuses lors d’un enregistrement. De nombreuses pages people, depuis ces dernières heures, relayaient l’information d’une ‘’bagarre’’ qui aurait eu lieu entre Eunice Zunon et Shavi Gomez.
Finalement, c’est Shavi Gomez, l’une des protagonistes qui a produit deux publications sur son compte Facebook. Dans la première, elle a évoqué une agression dont elle aurait été victime :
‘’Après mon agression de ce jeudi sur le plateau, j’ai reçu et je continue de recevoir beaucoup de vos messages de soutien et vos appels. Merci infiniment pour tout l’amour, je continue de suivre mon traitement’’. Dans la deuxième, Shavi Gomez sera plus explicite en détaillant ce qui se serait exactement passé. Selon elle, il n’y aurait pas eu de bagarre :
‘’Jeudi dernier (ndlr 23 mai) lors de l'enregistrement de notre émission, c'est moi qui ai été désignée comme lead du numéro qu'on enregistrait. Pendant que nous échangions sur le plateau, la régie m'a demandé d'interrompre Eunice pour faire intervenir une autre chroniqueuse. J'ai voulu exécuter ces consignes. Malgré mon insistance, Eunice continuait toujours de parler.
Comme c'est généralement une habitude, ce jour-là, je n'ai pas voulu me laisser faire. J'ai joué mon rôle de lead en lui intimant le silence afin de pouvoir donner la parole à une autre. Cela n'a pas été apparemment du goût d’Eunice. Entraînant alors une chaude altercation entre nous.
Nous nous sommes mises à nous disputer sans venir aux mains. L'Equipe de la réalisation est intervenue pour calmer les ardeurs. Pendant que chacune était de son côté en train d'être ramenée à l'ordre, Eunice me lance au visage l'une des tablettes que nous utilisons pour l'émission. Devant le public venu assister à l'émission, je reçois un coup très violent à l'œil’’.
Ce point de vue qui n’est que celui de Shavi Gomez qui a révélé avoir porté plainte contre Eunice Zunon. En attendant que la présidente des Kpakpatos donne sa version des faits, on apprend que l’émission aurait été temporairement suspendue par la direction des programmes. Le constat en est que le vendredi 24 mai, l’émission n’a pu être diffusée. C’est donc une affaire à suivre.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

