Accéder au contenu principal

Copa Barry fait une confidence sur Kessié

L'ancien gardien des Éléphants de Côte d'Ivoire, Copa Barry raconte une anecdote sur les débuts de Franck Kessié. Avant de connaître cette explosion dans sa carrière, le milieu de terrain ivoirien aurait sollicité l'ex-gardien de but pour un prêt dans son club.

Copa raconte comment cela s'est passé : Franck Kessié jouait dans un petit club en Italie où il n'était pas connu. Je l'ai côtoyé en équipe nationale. J'ai aimé le petit. Et il me contacte en me disant: "est-ce que tu ne peux pas essayer de trouver un prêt pour moi dans le club où tu es ?" J'ai appelé le directeur sportif, il fait son malin.

Quelques mois après, il explose dans son club. On le transfère au Milan AC. Il fait une grande saison et devient champion d'Italie. Après, il rebondit au Barça. Aujourd'hui en Arabie Saoudite. En équipe nationale, il devient champion. Le plan de Dieu est magnifique. Franck Kessié, je t'adore mon petit>>, a-t-il confié dans une vidéo de motivation largement partagée sur ses réseaux sociaux, ce week-end.

Kablan Carmel

Pin It
892 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025