Accéder au contenu principal

’’Story of my life’’ : Le jeune César Kouamé inhumé aujourd'hui

Le jeune entrepreneur César Kouamé, animateur du programme ‘’Story Of my Life’’ de la chaine Notre Télévision (NTV) est décédé le mardi 7 mai dernier, laissant son équipe et ses proches dans le désarroi, ce d’autant plus qu’il était très jeune. C’est ce samedi 18 mai 2024 qu’il sera porté en terre à Yamoussoukro à partir de 9 heures. Au-delà du deuil, c’est la précocité du décès de César Kouamé qui retient l’attention de la toile où les internautes ont appris qu’il serait décédé des suites de la drépanocytose.

Selon la blogueuse Ange Précieuse qui cite une source amicale, César Kouamé aurait succombé à cette pathologie, un mal génétique héréditaire touchant les globules rouges ou hématies. L'espérance de vie moyenne de ces patients dans les pays développés varie entre 40 et 60 ans. Mais en Afrique, cette moyenne tourne autour de la vingtaine. Si la source est avérée, on retiendra que César Kouamé s’inscrivait dans la tranche d’âge concernée car il n’avait pas trente ans.

Pour mémoire, le jeune homme s’était retrouvé au cœur d’une grosse controverse lorsqu’il accusa en août 2020 Yvidero d’avoir plagié son projet intitulé ‘’ story of my life’’. L’influenceuse Emmanuelle Kéïta, prenant partie pour lui, avait alors ouvert une autre porte de clash avec Yvidero.

Diaman Emmanuel

Pin It
443 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025