Accéder au contenu principal

Séparée d’avec le père de sa fille, une Miss France dit être maintenant un cœur à prendre

Alicia Aylies, Miss France 2017 est désormais célibataire. Il y a quelques jours, sur Instagram, la jeune femme de 26 ans a annoncé à ses abonnés la nouvelle de sa séparation d’avec le père de sa fille. Un homme prénommé Thomas. La distance aurait eu raison de leur couple. Car, lui vit en Guyane et elle à Paris.

L’ancienne reine de beauté est donc, à présent, un cœur à prendre comme elle l’annonce : «Je suis une femme libre, je suis une mère célibataire.»

Alicia Aylies - La biographie de Alicia Aylies avec Gala.fr

Une situation qu’elle a commentée, expliquant avoir essayé de comprendre ce qu’elle vit : «L’ancienne Alicia qui a refait surface il y a peu s’est demandée pourquoi est-ce qu’elle vit cette situation. Pourquoi elle ?» Puis, de relativiser :

«Avec du recul et beaucoup d’amour, j’ai compris que ce sont des leçons de vie et surtout que je suis maître de mon propre bonheur. Je suis donc dans l’amour et sur le chemin de ma paix personnelle. Je ne dis pas que c'est un chemin facile et linéaire mais toutes les fois où je douterais, je remplacerais ma tristesse ou ma colère par de l’amour, du bonheur pour moi-même et pour les autres.»

Il y a trois semaines, le 21 avril dernier, la jeune femme fêtait ses 26 ans. Elle s’épanouissait sur sa page Facebook, en partageant ce moment de bonheur avec ses followers.

F.Y.

Pin It
888 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025