Accéder au contenu principal

Contestée en France, Aya Nakamura est invitée au plus grand gala de mode des Etats-Unis

Alors qu’à l’approche des JO 2024, la chanteuse Aya Nakamura (qui était pressentie pour l’ouverture) est vivement contestée par une partie des citoyens français pour l’insuffisance de francité dans ses chansons, elle vient d’être invitée ce 6 mai 2024 à New-York au plus grand gala de mode des Etats-Unis.

Les articles de presse internationaux sont presqu’unanimes pour dire que la native de Bamako a fait sensation au Met Gala 2024 de New York, l'événement mode réunissant les plus grandes stars de la planète. ICONIC BUSINESS, un média spécialiste de mode ne tarit justement pas d’éloges sur le style de l’artiste :

‘’La chanteuse avait choisi une robe fendue, ornée de cristaux et rehaussée de détails floraux, griffée du designer français. Évocatrice et scintillante, cette longue robe est issue de la collection Balmain printemps-été 2024, dans laquelle l'esthétisme floral dominait’’.

Cette tenue qui respectait à la lettre le thème de l’année (Les Belles au bois dormant : réveiller la mode)  et le dress code ont fait de la chanteuse française, une étoile scintillante dans le ciel new-yorkais au moment où, 6000 kilomètres plus loin à Paris, des gardiens du temple de la culture française mènent un combat d’arrière-garde.

Diaman Emmanuel

Pin It
279 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025