Accéder au contenu principal

Samuel Eto’o en larmes : “Papa lève-toi et sauve-moi parce qu’on veut me tuer”

Ce dimanche 14 avril 2024, lors des funérailles de son père, Samuel Eto’o a tenu un discours en hommage à son défunt géniteur.

C’est avec les yeux larmoyants qu’il a tenu ce discours en langue bassa: “Quand j’étais à la morgue, je ne savais pas que j’allais arriver jusqu’ici avec toi papa David Eto’o. Je n’avais pas cette force-là, donc tous ceux qui nous ont aidés, qui m’ont aidé pour que je puisse te ramener ici je leur dis merci beaucoup.

Je mets mes à genoux au sol et je vous remercie d’avoir permis de ramener le corps de mon père jusqu’ici parce que sans vous, je ne pouvais pas m’en sortir. Que Dieu vous bénisse. Mon grand Thibaut, je te dis merci beaucoup, merci beaucoup Kadji, merci vraiment que Dieu vous bénisse. Sans vous, je ne sais pas ce qu’ils allaient encore dire sur moi…”

Avant d’ajouter: “Papa, lève-toi, lève-toi et sauve-moi parce que c’est ton cœur que j’ai. Moi je n’ai qu’un cœur d’amour. Moi j’aime seulement les gens, c’est parce que j’aime les gens comme toi qu’on veut me tuer. Je dois alors changer mon cœur ? Pardon papa, lève-toi et aide-moi…”

Le message de Samuel Eto’o a arraché des larmes à plusieurs personnes, notamment sa femme Georgette et son frère David.

Kablan Carmel

Pin It
146 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025