Bébé Sans Os de Man/Malgré les ‘’bénédictions’’ de son manager, le Kadafi n’est pas d’accord parce que..

La récente crise entre l'artiste du coupé décalé Bébé Sans Os de Man et son manager semble avoir trouvé une issue positive. Cependant, l'artiste n'est toujours pas entièrement satisfait de son manager, qui lui a envoyé une vidéo de "bénédictions" avant son départ pour sa tournée européenne.
En effet, dans cette vidéo, Dinaco Plaisir exprime des regrets quant à la détérioration de la situation après l'obtention du visa de Kadafi. Il déclare ne pas vouloir s'opposer au départ de son artiste pour la France et lui accorde toutes ses bénédictions.
Pour Bébé Sans Os de Man, la faute de Dinaco Plaisir réside dans le fait de ne pas avoir remercié, dans la vidéo, Gouverneur Benzema de Paris, celui-là même qui a initié les premières démarches pour l'obtention du visa :
"...il vient de remercier Nama Bouaké, mais il n'a pas remercié le gouverneur Benzema, donc ce n'est pas logique... car c'est lui qui va faciliter mon départ, c'est lui qui a coordonné avec Nama Bouaké...".
Pour rappel, le manager de Bébé Sans Os, n'ayant pas réussi à obtenir son visa, a pris la décision radicale d'annuler le voyage. Il a argumenté en affirmant qu'il avait beaucoup de choses à faire avec son artiste pendant la tournée, notamment des prises de vues et des directs pour alimenter la page de Kadafi.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

