Le groupe gospel EDEN ‘’confirme’’ leur séparation mais apporte une précision importante

Le groupe musical gospel EDEN, formé par Marina Kouassi et Larissa Doh, a officialisé sa séparation à travers une vidéo enregistrée à l’aéroport international Félix Houphouet-Boigny. Physiquement, les deux artistes seront effectivement éloignées, mais sur le plan artistique, leur collaboration perdure.
En réalité, Marina Kouassi, la partenaire de Doh Larissa, réside au Canada depuis son mariage avec son époux. Pour les nécessités de sa vie conjugale, elle se rend au Canada, bien que cela ne soit pas une séparation définitive :
"…plus sérieusement, il y a beaucoup de personnes qui pensent qu’on est séparé, qui pensent qu’on est divisé, qui pensent qu’on est en palabre tout ça, il n’en est pas question. Ce n’est pas le cas, la réalité, c’est que je suis mariée et je vis au Canada ; du coup, on est dans deux pays différents, elle (Doh Larissa) vit en Côte d’Ivoire avec toute sa famille…"
L'éloignement géographique induit une confusion chez les observateurs, car elles ne peuvent pas toujours être présentes dans les mêmes projets. Pour confirmer la continuité de leur groupe, Marina Kouassi a plaisanté en "menaçant" sa sœur de représailles au cas où elle chercherait à la remplacer par une autre.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

