Suite à sa défaite, Oly La Machine exprime des doutes sur l'arbitrage... découvrez sa réaction.

Ce week-end, le combattant ivoirien Oly La Machine a subi une défaite en Bulgarie lors du Senshi 19 face au jeune athlète de 22 ans, Sébastien Lutaniuc, qui a remporté le combat par décision du jury. Oly La Machine exprime sa déception sur Facebook, partageant une vidéo complète du combat et appelant à la compréhension de ses supporters. Il affirme qu'ils retourneront travailler et reviendront bientôt pour convaincre les juges de prendre la bonne décision, soulignant une possible erreur de jugement des arbitres.
"Combat complet @senshi.gala SENSHI 19. Jugez en vous même …qui l’emporte ? On va pas polémiquer ! On retourne travailler et on reviendra très très prochainement convaincre les juges de prendre la bonne décision
Merci pour la force et le soutien, la famille. La prochaine fois, on évitera de laisser les juges donner une décision", a-t-il écrit.
Par cette publication, l'athlète souhaite attirer l'attention de ses fans et de ses compatriotes sur l'erreur de jugement des arbitres, estimant qu'il aurait pu mériter la victoire.
Kablan Carmel
Aucun commentaire

