Mauvaise nouvelle : Asaph du ciel (pasteur) fait une prophétie pour la Can 2023

Un éminent pasteur du milieu gospel ivoirien, le leader de Chantre Asaph du Ciel, a partagé une prophétie préoccupante concernant la Coupe d'Afrique des Nations (Can) 2023, alors que la Côte d'Ivoire se prépare activement pour cet événement international.
Lors d'une croisade à Anono, le pasteur a livré cette révélation spirituelle, mettant en avant l'importance de la prière pour contrecarrer les plans de l'ennemi pendant la Can.
Sur sa page TikTok, il a explicité sa prophétie, évoquant des incidents violents à proximité du stade Ebimpé, notamment des agressions à la machette et la tragique mort d'un policier.
Voici les détails de sa prophétie, tels qu'ils ont été publiés sur sa page TikTok.
"Il se trame quelque chose dans le spirituel pour la période de la Can. Nous devons prier... En direction du stade Ebimpé, à N’dotré, j'ai vu des jeunes attaquer violemment à la machette, et j'ai même assisté à la mort tragique d'un policier. J'ai vu de nombreux jeunes dans cet endroit être appréhendés. Ils ont arrêté de nombreux jeunes, qu'ils soient innocents ou non, pour les conduire à la Maison d'Arrêt et de Correction d'Abidjan. Il nous faut prier pour que la Can se déroule sans encombre", a-t-il prophétisé.
Il a appelé les chrétiens à prier avec ferveur pour que la Can se déroule sans heurts.
Kablan Carmel
Aucun commentaire

